Séminaire de Reims – La guérison divine

C’était le 25 et le 26 Septembre dernier, l’église de Reims a tenu son premier séminaire.

L’apôtre Douglas KIONGEKA, en tournée apostolique a traité le thème : « la guérison divine, maladies, causes, types, et remèdes. »

C’est précisément à Tinqueux, dans la banlieue Rémoise, à 4km environ du centre que se trouve l’église de Reims. Une jeune église qui « vit la gloire et la fidélité de Dieu » selon le pasteur titulaire en place Brice Kouba.

Née le 10 Janvier dernier en pleine crise sanitaire, l’église est en pleine croissance depuis le dernier confinement. Elle réunit principalement des personnes issues d’autres religions ainsi que des jeunes.

Le séminaire a débuté avec un temps de prière conduit par le frère Axel Mboua missionné par la maison-mère pour assister l’œuvre durant ses débuts.

Après un temps de louange, le pasteur Brice Kouba a pris la parole pour introduire l’intervention de l’Apôtre par le passage de Jean 4 :4 : « Comme il fallait qu’il passât par la Samarie ». Disant que Jésus passe ce week-end par Reims pour se manifester et agir dans la vie de son peuple au travers de la guérison.

Le bilan s’est avéré plus que positif, puisque des vies ont été touchées au travers de prophéties, délivrances et guérisons autant spirituelles que physiques.

Nous donnons rendez-vous à tous les rémois qui le souhaitent au 3 rue Joseph Cugnot, à Tinqueux !

Dominique TAKOUDJOU

Soyez transformés

« Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. »

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Derniers Articles

Soyez toujours joyeux !

Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, remerciez Dieu en toute circonstance. Voilà ce que Dieu demande de vous, dans votre vie avec Jésus-Christ. ( 1Thessaloniciens 5:16-18)